Mon principe

Publié le par Gwenmalak

Je conseille des amis qui travaillent bien et des gens qui ne sont pas des amis mais qui travaillent bien quand même (:-).

Je ne conseille jamais des personnes que je sais mal travailler, même si ce sont des amis... Vous m'avez suivi ?...

Vous pouvez les contacter directement de la part de MALAK (la traduction de mon prénom en égyptien).
Je propose mon aide (pour une facilité de compréhension de langue uniquement), en français ou anglais sur gwenmalak@yahoo.fr, même adresse pour chatter sur yahoo messenger.
Puis je transmets les coordonnées téléphoniques personnelles en temps voulu.

Guides à conseiller sur Siwa et les autres oasis :

- La famille bédouine QENAWI, que vous croiserez forcément car ils sont... une dizaine! Celui qui s'occupera de vos renseignements et réservations sur place, c'est MAHMOUD car son métier d'animateur scolaire lui fait maîtriser l'anglais et qqs mots de français.

Ses frères sont principalement des guides-chauffeurs-mécaniciens hors pairs et très agréables comme:

       YEHYA,               ALEWA,           OMAR,           HAMEDA,     

 

 







Ou gérant de leur camp bédouin (entre lac, désert et campagne, il est fort agréable avec sa source chaude) comme LOTFY, se montrant alors là, extraordinaires musiciens et danseurs entraînés par leur oncle TEUCH TEUCH.

Ils séduisent autant les amateurs de sensations fortes dans les dunes à pic, que les personnes recherchant une conduite tranquille.



- La famille IDRISS (les cousins!):

   AMOURA  et  HASSAN                  - YOUSSEF du Youssef Restaurant : 

     personne très respectée a Siwa, il conduit en toute sécurité et son calme est légendaire, mais il est très peu anglophone.

 

 



- Enfin en cas d'affluence !... demandez ABDALLAH ADES, lui, anglophone. 

Publié dans yehya.siwa.safari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Honnêtement, les 2 sont belles... lol<br /> Et puis, comme il en faut bien 2 comme lui pour faire un comme les autres, je propose que tu laisses les 2 ...<br /> Plus que 3 dodos !!!<br />  
Répondre